Un poeme que je pensais pas pouvoir lire pour la cérémonie.

Publié le par vertissia

                     Un papa était là...

                     C'était mon papa...

                     La mort l'a appelée

                     Le 4 janvier

                     Il n'a put l'éviter 

                     Son coeur s'est arrêté

                     Nous pouvons toujours pleurer.

 

                     Il m'a apprit des choses de la vie

                     Il m'a parfois surprise

                     Il m'a toujours pardonné

                     Les erreurs que j'ai pus faire

                     Je sais qu'il était fier

                     Fier d'être notre père.

                     Dans mon coeur il restera

                     Mes pensées seront gravées

                     Jamais je ne pourrais l'oublier.

 

Texte qui viens de mon coeur .Vraiment écris par moi  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est toujours triste de perdre ceux que l'on aime. Mais c'est ainsi il faut du temps pour aller mieux, le temps du deuil<br /> <br /> <br /> Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des mots beaux et émouvants pour ce très joli poème en hommage à ton père !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je t'envoie mon amitié...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre