Superbement belle...

Publié le par vertissia

 Cette rose a été réaliser au pochoir.J'attend de nombreux commentaires bon ou mauvais je prend tout.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime beaucoup
Répondre
N
j'ai visité tout le blog et je me suis régalée!!! j'aime beaucoup tes créas;si tu en as envie rejoints moi et mes amies dans ma communauté déco pour la maison, tu pourras ainsi faire connaitre ton travail; je te dis peut etre a bientot et en tout cas bonne continuation pour ces petits chefs d'oeuvres!!!
Répondre
N
beaucoup d'originalité dans la simplicité, j'aime bravo.
Répondre
P
Bonjour VertissiaLe rouge et le vert sont deux couleurs qui vont vraiment bien ensemble
Répondre
M
rouge et vert....2 couleurs très complémentaires...très joli en effet!:0010:
Répondre